Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chaosland
chaosland
Publicité
Derniers commentaires
6 avril 2006

Un dessin de Mingchao qui devais être dans le

dessin_de_Mingchao

Un dessin de Mingchao qui devais être dans le tome 1, mais qu'on a oublier de placer dans les bonus mais le tome 2 vas réparer cette oulbie ^^ on n'oubliera pas !

En bonus, une petite vidéo pour le souvenir sur les étapes de la création de l'album :)

...et en deuxième Bonus une petite vidéo de deux persos de l'univers en vrai de vrai ^^ 

Warningpaper

+2 ou 3 petits Warningpaper pour la route. 1280 sur 720>Warningpaper <download

Mitcho_Collector_II

De véritables figurines collector de Chaosland ! grace a Picoti (alias Mathieu Trabut) qui a accepter de les réaliser, Dorothy et Capitaine a une exemplaire chacune ! désoler même nous on ne les a pas ^^ j'ai été fous quand je les ai vus en vrai !!! Cliquer ici pour voir d'autres photos :-)   

                        


adopt your own virtual pet!

Souriez_la_photos_va_etre_flou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à vous deux,<br /> <br /> Juste pour encore vous remercier d'être venus au festival de Bulles de Mantes, et pour cette grande séance de dédicaces. <br /> Je me suis avalé le tome dans l'après-midi (oui je sais je suis un goinfre :), et franchement c'est du pur délire ! Et comme d'hab avec ce qui vient de chez Ankama, la qualité graphique de l'objet et la finition feraient presque le bonheur à eux-seuls !<br /> <br /> Encore une fois merci, et vive les oiseaux Lyre !!! <br /> <br /> Edgar
S
Nan, nan pas des kilomètres de fou quand même x) même pour internet je ne ferais pas des kilomètres XD quoique... x) nan... même...<br /> Chouette! Il va bientôt arriver! Mais... mon frère a son porte monnaie vide TT pourquoi il faut que ce soit lui qui achète cette série? u_u croisez les doigts, si ça se trouve, l'imprimeur va détruire les planches! Oo j'espère pas... c'est une copine qui l'a prédit x) nan je rigole! mais... ui j'avoue une copine a fait une prédiction (avec des cartes découpées dans astrapi -_-) qui vous concerne XDXDXD on a rien de mieux à faire x) je vous la dit? euh... non en fait, c'pa que c'est... veraiment limite mais bon... je tiens pas à passer pour une fan... trop tard x) bon je me calme... inspire, expire... j'ai l'ipmression de peter un cable à chaque fois... je dois pas être normale... T_T<br /> <br /> *se transforme en pom-pom girl*<br /> <br /> Allez, sempai, vous allez y arriver!! on compte sur vous x)Bonne fin de semaine à vous aussi! Et si un obstacle tu doit rencontrer, t'en tirer tu vas arriver XD yodaaaa!<br /> <br /> B'zouuus!<br /> <br /> Ps: pas envie de faire des tonnes de ps aujourd'hui, en fait, c'est quand on a rien à dire qu'il y en a le plus... égalité mister ^^ <br /> A+
A
Hello Sophie :)<br /> <br /> Haaa..d'accord ^^ ouf..tu n'avais pas trop de vélo a faire sous la pluie :) (je voyais des kilomètres de fous ^^) <br /> <br /> Bwouaiii ^^ bon courage pour les collectors :)<br /> ça y'est ça deviens bon, on envoie tout a l'imprimeur vendredi ^^ encore 2 ou 3 bonus et toutes les modifs...<br /> aller encore un peu de courage :) même si la depuis hier ça vas beaucoup mieux ;)<br /> <br /> bonne fin de semaine ;)<br /> A+<br /> <br /> P.S : Argh..je suis encore plus a la bourre aujourd'hui ^^ je parts plus vite..<br /> je n'esseye même pas de battre tes P.S. <br /> byye très bonne journée :)<br /> merciii...
S
Euh... non... j'habite pas à St-malo x) je suis de la bretagne sud XD mais j'étais venue (ou plutôt j'ai traumatisé mon père) pour qu'ils nous emmène le dimanche. Et pour le vélo ben... j'étais chez mes grands-parents (comment ça, encore? XD)et je devais rentrer chez ma mère qui habite à 5minutes à vélo de chez eux x) le gros bordel -_-<br /> <br /> allez, biisous!<br /> <br /> Ps: Ben justement le 5 y'avait que des Vald! mon frère à eu beau chercher dans tout vannes il en pas trouvé d'autre TT Mais bon... on verra XD<br /> P.Ps: Ouais, bonne convention surtout!<br /> P.P.Ps: mon "chien" vous passe le bonjour ^^<br /> P.P.P.Ps: Allez, j'y vais ^^<br /> P.P.P.P.Ps: en fait mon chien n'est pas un chien... *_*' mais je eraconte quoi là? ben enfait c'est l'indigne qui n'est pas venue à st malo TT j'ai du rester selue avec mon frere u_u_<br /> P.P.P.P.P.Ps: j'arrête là *_* A+! (argh! je suis contôlée par les Ps! Au secours!!)
A
Hellooo ^^ oui tu as raison le repos il y'a rien de tel pour repartir du bon pied ! ;)<br /> <br /> Haa, tout doucement je sens que zoner vas me faire du bien ;)<br /> c'est pour la semaine prochaine si tout vas bien ^^ regarder le temps qui passe :)<br /> <br /> Tu est rester prêt de St-Malo pour le 2 semaines (mais tu ne dois pas être trop loin si tu rentre a vélo ? ^^) (...enfin j'éspère)<br /> <br /> Ouep, je comprend pour la pluie ^^ j'aime bien l'ambiance pluvieuse mais quand on peut avoir le parapluie ;)<br /> <br /> P.s : Oui un collector avec des effets brillants ! j'adore... j'éspère qu'on pourras le trouver partout...il devrais y'en avoir pas mal...c'est comme le 5 :) c'est la couv qui change pour le fun...<br /> <br /> P.P.S : Hoho...ça vas être la convention qui devrais être un peu la folie (si tout vas bien ^^)<br /> <br /> P.P.P.S Aller je pars ;) il est déja 29...en plus je suis battus avec les P.S !<br /> <br /> A+<br /> <br /> B'zouuuu<br /> bonne rentrée amuse toi bien ^^
Publicité